+212 661 617 508 [email protected]
+212 661 617 508 [email protected]

Excursion vallée ourika au Départ de Marrakech

Contactez nous
Contactez nous
Nom*
Email Address*
Phone Numéro avec indicatif de pays*
Date*
sujet*
Personnes*
* Accepte Modalités et conditions et Politique de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l étape suivante.
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2692

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Excursion Marrakech

Excursion Vallée Ourika d'une journée aux cascade de la vallee de l'ourika dépuis Marrakech

Aperçu Excursion vallée ourika :

Excursion vallée ourika : La vallée de l’Ourika est l’une des plus belles vallées du Maroc et une attraction très populaire pour les touristes et les habitants. À seulement 65 kilomètres de Marrakech, vous changez complètement le paysage d’une vue brune aride à une vallée verdoyante et aux couleurs vibrantes. De nombreuses coopératives d’huile d’argan fonctionnent dans la vallée car elle est riche en arganiers, et vous pouvez visiter l’une d’entre elles pour voir des femmes assidues transformer les noix d’argan et en extraire l’huile à des fins cosmétiques et culinaires.

Excursion à la Vallée de l’Ourika offre de nombreuses possibilités de petites randonnées et de traversée de ponts berbères pour se rendre d’un côté à l’autre de la vallée. Si vous êtes assez sportif, vous pouvez atteindre les sept cascades de Setti Fatma, et bien sûr un guide local peut vous guider à travers la vallée et vous aider à surmonter les petits obstacles ici et là. Choisissez un bon restaurant et déjeunez à côté ou même au milieu de la rivière les pieds dans l’eau.

Détails du Programme Excursion Vallée de l’Ourika :

– Journée complète Excursion vallée ourika

La vallée de l’Ourika, au pied des collines des montagnes du Haut Atlas est à seulement 45 minutes au sud-est de Marrakech. La vallée offre une grande évasion de la chaleur de Marrakech pour les habitants pendant les mois d’été.

Cette Excursion d’une journée  dans la vallée de l’Ourika au départ de Marrakech est idéale pour les amoureux de la nature et une randonnée légère dans l’une des cascades de petite taille, ou simplement vous détendre et prendre une collation dans l’un des cafés locaux sans l’ombre des arbres de noix à côté du ruisseau.

Après 30 minutes de route via les fertiles avions Haouz, vous atteindrez le centre de Tnin Ouika, où vous vous arrêterez pour une visite du marché hebdomadaire berbère en plein air. Il est exploité tous les jours, mais les lundis sont beaucoup plus occupés et animés.

De là, vous continuerez jusqu’à Setti Fatma. Sur le chemin, arrêtez-vous dans une maison berbère où vous pourrez partager une tasse de thé à la menthe avec les habitants avant de continuer vers le village berbère de Stti Fatma.

À votre arrivée, profitez d’une randonnée guidée légère dans les chutes d’eau au-dessus du village (guide locaux disponibles à la location). Retournez au village où vous pourrez déjeuner (à loisir) dans l’un des cfés locaux à côté du ruisseau.

11Excursion vallée ourika

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

Inclus dans Excursion  Vallée de l’Ourika d’une journée :

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel
Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Visite du souk berbère traditionnel (le lundi uniquement)

Exclus dans Excursion  Vallée de l’Ourika d’une journée:

Guide local à Setti Fatma
Pourboires et pourboires
Déjeuner et boissons
Dépenses personnelles

Voir sur la Cart excursion Atlas et vallée de l’Ourika :

9 travellers are considering this tour right now!