+32 473 79 44 75 [email protected]
+32 473 79 44 75 [email protected]

Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours

Envoyez-nous votre demande
Envoyez-nous votre demande
Nom*
Email Address*
Date*
sujet*
Personnes*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

159

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Circuit au Maroc

Circuit de 9 jours de Tanger à Marrakech via Fès et le désert

Aperçu Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours :

Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours  de Tanger à Marrakech via Fès et Merzouga est un grand tour du désert du Maroc qui vous emmènera à la découverte de la beauté du pays du Maroc. Visitez la ville bleue Marocaine de Chefchaouen, la visite de la ville de Fès, vivez le camp de luxe dans le désert de Merzouga et la randonnée à dos de chameau, explorez la vallée du Dadès, la ville impériale de Ouarzazate et Marrakech, et bien d’autres choses à faire et à voir dans les attractions du Maroc.

Détails Du Programme Circuit Nord Sud Du Maroc 9 Jours :

Circuit de 9 jours de Tanger à Marrakech via Fès et le désert du Sahara

Jour 1 – Tangier – chefchaouen

Le premier jour, nous venons vous chercher de l’aéroport à votre hôtel et nous nous rendons dans la ville bleue appelée Chefchaouen. accordé l’une des plus belles villes des montagnes du Rif. Nous passerons la nuit dans un riad local de la médina.

Jour 2 – Découvrez Chefchaouen

Après le petit déjeuner, vous commencerez à découvrir la Médina et ses ruelles par vous-même, Chefchaouen est une ville magnifique et unique avec ses murs blanchis à la chaux et sa couleur. Cette ville offre aux visiteurs de beaux panoramas urbains, dans la médina, vous pouvez vous promener pour la voir et profiter des impressionnants souks et prendre le temps de profiter de l’artisanat local … passer la nuit dans un hôtel ou un Riad local.

Jour 3 – Chefchaouen – volubilis – meknes – fes

Après le petit déjeuner, notre voyage commencera vers Volubilis en traversant quelques petites villes comme ouzzane et d’autres villages du Riff, à Volubilis, un site du patrimoine mondial, nous découvrirons les ruines romaines et en apprendrons davantage sur le site archéologique de l’histoire marocaine, puis nous irons à la ville de Meknès où nous nous arrêterons à la porte principale appelée Bab Mansour Gate, l’une des plus grandes portes du Maroc a. Après le déjeuner, nous continuerons vers Fès, où nous passerons une nuit dans un riad local dans l’ancienne médina.

Jour 4 – Visite guidée de Fès

Ce matin après le petit-déjeuner dans votre riad, vous commencerez une visite touristique de la ville avec un guide local. Qui vous donnera plus d’informations sur la ville et ses attractions. Vous visiterez la Médina (vieille ville) en marchant à pied. Vous visiterez les Médersas Bouanania et Attarine construites au début du XIVe siècle par les Mérinides, la Mosquée et Universite Karaouiyne / Karaouine (l’ancien centre éducatif de l’apprentissage islamique) et la fontaine de marbre Nejjarine. Vous ferez une pause pour le déjeuner dans un restaurant typiquement marocain. En poursuivant votre visite, vous apercevrez la porte décorée de Bab Boujeloud, les tanneries médiévales, le Palais Royal. Ensuite, visitez les souks (marchés locaux) où les marchands et artisans vendent leurs bijoux faits à la main, leurs articles en cuir, leurs articles en cuivre et leurs poteries. Après la visite, vous serez ramené à votre riad

Jour 5 – Fes – ifrane – midelt – merzouga

Après le petit-déjeuner pour gagner du temps, nous nous dirigeons vers le désert du Sahara en passant par Ifrane (Maroc suisse), puis traversons les montagnes du Moyen Atlas et nous nous arrêtons dans une ville berbère appelée forêt d’Azrou pour voir des moines vivre dans cette belle forêt, puis nous continuons notre chemin vers Midelt, la capitale des Appels, où nous nous arrêterons pour le déjeuner, puis nous continuerons vers Merzouga Sahara à travers la vallée de Ziz et nous nous arrêterons un instant pour profiter d’une vue panoramique impressionnante puis Erfoud, la capitale des dates et nous serons à Merzouga dans l’après-midi où nous logerons dans un hôtel local près des dunes.

Jour 6 – Merzouga, randonnée à dos de chameau et nuit au camp

Après le petit déjeuner au camp, nous commençons à découvrir la région de Merzouga, nous ferons un tour des dunes et nous passerons le chemin de Paris Dakar, nous visiterons les montagnes fossiles puis nous nous dirigerons vers les nomades qui vivent à l’extérieur le centre de Merzouga pour voir comment ils vivent dans leurs tentes, puis nous prendrons le thé avec eux, après cela nous irons au village de Khamliya, à l’origine des esclaves amenés du Soudan ici, vous aurez l’occasion d’écouter leur musique et découvrez leur culture. Et le déjeuner sera ici, dans cette ville, si vous voulez manger une pizza traditionnelle berbère, après cela, nous vous ramènerons à l’hôtel pour vous détendre et être prêt à monter à dos de chameau et à passer une nuit dans un camp berbère.

Jour 7 – Merzouga – Gorges du Todra – Vallée du Dadès

Après avoir profité de l’incroyable lever de soleil parmi les dunes de sable, puis avoir pris votre petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers la vallée du Dades à travers les gorges de Todgha et les villages berbères. Le déjeuner sera à Touroug, puis nous nous dirigerons vers la vallée du Dadès, où nous verrons les majestueux châteaux de sable et les incroyables formations rocheuses connues sous le nom de « Monkey Toes ». Nous passerons la nuit dans une maison d’hôtes traditionnelle avec dîner et petit-déjeuner inclus.

Jour 8 – Vallée du Dadès – Grottes nomades – Ouarzazate

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, nous commencerons notre voyage vers la vallée du Dadès à travers de nombreux villages berbères. Après cela, nous continuerons notre chemin vers Ouarzazate à travers la Vallée des Roses, puis nous visiterons la Kasbah d’Amridil construite au 17ème siècle, que dans l’après-midi nous serons à Ouarzazate dans un hôtel bien choisi.

Jour 9 – ouarzazate – ait ben haddou kasbah – marrakech

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, nous commencerons notre dernière journée à travers la Kasbah d’Ait Benhadou (site du patrimoine mondial de l’UNESCO). Ensuite, nous continuerons vers Marrakech. Sur notre chemin, nous passerons par le col Tizi N Tichka. Le déjeuner sera là et nous serons à Marrakech le soir. transfert à l’aéroport et fin des services.

11

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

INCLUS dans Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours :

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel
Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Chauffeur parlant Français
Nuit à l’hôtel / Riad (petit-déjeuner)
Nuit en bivouac nomade dans le désert (petit-déjeuner, dîner)
Balade à dos de chameau dans le désert
Il est temps d’explorer les sites

EXCLUS dans Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours :

Boissons
Le déjeuner
Des astuces
Dépenses personnelles

Voir sur la Cart Circuit nord Sud Du Maroc 9 jours :