+212 661 617 508 [email protected]
+212 661 617 508 [email protected]

Excursion une journee au desert d’agafay

Contactez nous
Contactez nous
Nom*
Email Address*
Phone Numéro avec indicatif de pays*
Date*
sujet*
Personnes*
* Accepte Modalités et conditions et Politique de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l étape suivante.
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2225

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Excursion Marrakech

Excursion une journee au desert d'agafay

Aperçu Excursion desert Agafay:

Excursion desert Agafay :Lors de la visite du désert d’Agafay, vous découvrirez un Sahara incroyable, situé à seulement 30 kilomètres au sud-ouest de Marrakech, entre le lac Lalla Takerkoust à l’est, les hautes montagnes du Haut Atlas et avec la route de la mine ouest de Guemassa, explorez le nature vierge d’un désert et vestiges. Région sur une excursion d’une journée au départ de Marrakech si vous n’avez pas le temps de visiter le désert du Sahara pendant vos vacances au Maroc.

DÉTAILS DU PROGRAMME EXCURSION UNE JOURNEE AU DESERT AGAFAY :

-Journée complète Excyrsion desert Agafay

Échappez à l’agitation de la ville et profitez de la tranquillité du désert et de la campagne avec cette excursion d’une journée au désert d’Agafay et au lac Takerkoust. Ils viendront vous chercher à votre hébergement à 9h00 et vous emmèneront à l’ouest de Marrakech. L’itinéraire est ombragé par une végétation luxuriante, des vergers d’oliviers et d’orangers et passe par le village occasionnel d’Ait Imour d’où nous quitterons la route et traverserons un paysage complètement différent de désert de pierre, de plateaux bruns clairs et stériles, de Bédouins, d’oasis et puis de hautes collines avec vue panoramique sur le Haut Atlas.

Quelques heures plus tard, de petites taches de verdure commenceront à apparaître et peu de temps après vous reviendrez sur la route goudronnée bordée par l’ancien eucalyptus. Il atteindra le bord du lac Lalla Takerkoust, construit comme un barrage d’où Marrakech obtient l’électricité. À travers de petites collines le long du barrage, vous atteindrez la vallée de Nfis en traversant des villages berbères et en arrivant à une maison familiale berbère. Vous pouvez visiter la maison et déjeuner à l’intérieur. Après le déjeuner, vous aurez la possibilité de marcher pendant 2 heures avec Saida ou Hamid (non inclus dans le prix) et de grimper pendant une heure pour visiter l’un des plus anciens villages au pied de la plus grande forêt de l’Atlas.

Après la visite du traditionnel pressoir à huile d’olive, vous redescendrez entre oliviers et champs en terrasses jusqu’à la seule maison à côté de la rivière Nfis d’où votre voyage se poursuivra vers Ouiragan à travers la forêt, mares salées traditionnelles avant d’arriver à Asni, un petit ville (marché le samedi) surplombant Toubkal, le plus haut sommet d’Afrique du Nord. Puis vous traverserez les gorges de Moulay Brahim, la vallée de Ghighaya et Tahanouete avant d’arriver à Marrakech.

11Excursion desert Agafay

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

INCLUS dans Excursion une journee au desert Agafay :

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel
Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Chauffeur et guide de montagne
Pause thé avec vue sur le lac Lalla Takerkoust
Déjeuner dans une maison berbère à Imlil.
Balade à dos de chameau dans le désert d’Agafay
Durée 1 jour (10 heures environ)

EXCLUS dans Excursion une journee au desert Agafay :

Dépenses personnelles

Découvrez le désert d’Agafay, situé non loin de Marrakech et pourtant souvent négligé par les voyageurs. Explorez les plaines désertiques rocheuses du bel Atlas et prenez un moment pour admirer le lac Lalla Takerkoust en dégustant une tasse de thé à la menthe.

  • Découvrez les merveilles du désert d’Agafay et des montagnes de l’Atlas.
  • Profitez d’une promenade relaxante à dos de chameau dans un paysage marocain pittoresque.
  • Apprenez la culture berbère et visitez un certain nombre de villages berbères.
  • Explorez la grande plaine du Haouz, le plateau de Kik et la vallée d’Amizmiz.

Voir sur la Cart Excursion une journee au desert Agafay :

8 travellers are considering this tour right now!