+212 661 617 508 [email protected]
+212 661 617 508 [email protected]

Circuit Depuis Casablanca 7 jours Vers Marrakech

Contactez nous
Contactez nous
Nom*
Email Address*
Phone Numéro avec indicatif de pays*
Date*
sujet*
Personnes*
* Accepte Modalités et conditions et Politique de confidentialité.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de passer à l étape suivante.
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

791

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Circuit Maroc

Circuit De 7 Jours De Casablanca À Marrakech Via Chefchaouen Et Le Désert

Aperçu Circuit Depuis Casablanca 7 jours:

Circuit Depuis Casablanca 7 Jours vers  Marrakech via Chefchaouen et le désert, A votre arrivée à Casablanca, notre guide sera là pour vous recevoir pour commencer votre visite. Une fois que nous quittons la ville, nous avons un trajet d’environ cinq heures pour rejoindre Chefchaouen.

Détails Du Programme Circuit Depuis Casablanca 7 Jours:
Jour 1 – Casablanca – Rabat – Chefchaouen

Bienvenue au Maroc !! À votre arrivée à Casablanca, votre guide sera là pour vous rencontrer pour commencer votre visite. Une fois que nous quittons la ville, nous avons un trajet d’environ cinq heures pour rejoindre Chefchaouen. Si vous arrivez tôt, nous pourrions inclure une visite de la mosquée Hassan II. Nous voyageons vers le nord le long de la côte atlantique pour rejoindre la ville impériale et capitale de Rabat, où nous pourrions nous arrêter pour déjeuner si vous le souhaitez. En continuant, nous atteignons les pentes boisées et les lacs, ce qui signifie que nous nous approchons de la ville bleue de Chefchaouen. Vous logerez dans un hôtel typique et passerez la nuit à explorer.

Jour 2 – Explorez Chefchaouen et conduisez à Fès via Volubilis

Aujourd’hui, vous avez la matinée libre pour découvrir cette médina magique avec son paysage urbain unique. Après le déjeuner, nous partons pour visiter les ruines romaines de Volubilis; Une ville importante avec de nombreux artefacts bien conservés. En parcourant des terres agricoles fertiles et des villages, nous atteignons la ville antique de Fès et sa médina médiévale. Ici, vous passerez la nuit avec dîner et petit-déjeuner inclus.

Jour 3 – Explorez Fès avec un guide local

Ce matin après le petit-déjeuner dans votre riad, vous commencerez une visite touristique de la ville avec un guide local. Qui vous donnera plus d’informations sur la ville et ses attractions. Vous visiterez la Médina (vieille ville) en marchant à pied. Vous visiterez les Médersas Bouanania et Attarine construites au début du XIVe siècle par les Mérinides, la Mosquée et Universite Karaouiyne / Karaouine (l’ancien centre éducatif de l’apprentissage islamique) et la fontaine de marbre Nejjarine. Vous ferez une pause pour le déjeuner dans un restaurant typiquement marocain. En poursuivant votre visite, vous apercevrez la porte décorée de Bab Boujeloud, les tanneries médiévales, le Palais Royal. Ensuite, visitez les souks (marchés locaux) où les marchands et artisans vendent leurs bijoux faits à la main, leurs articles en cuir, leurs articles en cuivre et leurs poteries. Après la visite, vous serez ramené à votre riad.

Jour 4 – Fes – Ifrane – Azrou – Midelt – Ziz Valley – Erfoud – Merzouga

En quittant Fès, nous nous rendons dans les grandes forêts de cèdres avec leurs villages alpins d’Ifrane et d’Azrou. Dans la forêt, vous jetterez sans aucun doute un regard sur les singes macques qui y vivent. Midelt est appelée la capitale d’Apple, car elle cultive de nombreuses variétés. Le déjeuner sera dans cette ville. De là, les paysages changent de nombreuses fois, passant de grandes rivières, des montagnes et des palmeraies. La vallée de Ziz est un spectacle impressionnant. Le prochain arrêt est aux ateliers fossiles et minéraux d’Erfoud. Cette région a déterré de nombreux fossiles étonnants et même des os de dinosaures. Vous commencerez à remarquer que les couleurs changent et bientôt vous verrez les dunes de loin. En arrivant dans les dunes de Merzouga, une tasse de thé à la menthe de bienvenue vous attendra dans votre tente. Détendez-vous et profitez de votre temps, promenez-vous dans la région et profitez du silence du désert.

Jour 5 – Merzouga, randonnée à dos de chameau et nuit dans le désert

Après le petit déjeuner, nous nous embarquons dans une aventure dans le désert pour découvrir les oasis, les mines, les nomades et visiter la ville de Khamlia pour écouter de la musique Gnawa très spéciale. Dans l’après-midi, vous rencontrerez votre équipe de chameaux et vous préparerez à traverser les dunes. Vous passerez la nuit dans un camp nomade avec dîner et musique autour du feu de camp. C’est une expérience inoubliable et si les étoiles sortent, elles seront incroyables.

Jour 6 – Merzouga – Rissani – Todra Gorge – Dades Gorge

Un appel à l’attention précoce garantit que l’aube du désert n’est pas perdue; C’est un spectacle magique qui vaut la peine de vous attendre. Laissant le désert derrière nous, nous nous arrêtons d’abord dans la ville commerçante de Rissani, où vous pourrez visiter ses souks colorés. La ville en ruine voisine de Sijilmassa a constitué une partie importante de l’histoire de cette région. Nous voyageons vers l’ouest jusqu’à Tinejdad et Tinghir en passant par les palmeraies et les villages d’adobe. De là, nous escaladons les montagnes pour voir l’une des merveilles de la nature; Gorges du Todra, cette faille de 300 mètres de haut a à ses pieds, une rivière cristalline qui a traversé la montagne pour former cette gorge. De retour dans la vallée, nous continuons vers Boumalne Dades et reprenons la route pour découvrir une autre merveille incroyable aux gorges du Dadès. Ici, vous passerez la nuit dans une maison d’hôtes locale avec dîner et petit-déjeuner.

Jour 7 – Dades Gorge – Rose Valley – Ouarzazate – Marrakech

Après le petit-déjeuner, nous vous emmènerons voir les incroyables formations rocheuses et les kasbahs cachées dans cette gorge. De retour dans la vallée du Dadès, nous continuons notre voyage en passant par de nombreuses kasbahs en adobe et la vallée des roses où la rose de Damas pousse et transforme les fleurs pour de nombreux produits différents. En quittant cette vallée, nous passons l’ancienne palmeraie de Skoura avec quelques kasbahs impressionnantes et arrivons à Ouarzazate; La capitale du cinéma. Voici plusieurs studios de cinéma où des films comme Cléopâtre ont été réalisés. Nous continuons d’arriver au célèbre Ksar d’Aït Ben Haddou qui a été utilisé dans le film Le Gladiateur, ainsi que dans de nombreux autres films. Vous pouvez vous arrêter ici pour visiter et déjeuner. Dans l’après-midi, nous traversons les montagnes du Haut Atlas, des villages et des fermes berbères parsèment les coteaux et les rivières sculptées sur leur chemin. Nous traversons le col de Tizi n´Tichka à 2260 mètres d’altitude et descendons sur les routes de retour pour rejoindre Marrakech de nuit.

11Circuit Depuis Casablanca 7 jours

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

Inclus dans Détails Du Programme Circuit Depuis Casablanca 7 Jours:

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel
Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Chauffeur parlant Français
Nuit en bivouac nomade dans le désert (petit-déjeuner, dîner)
Balade à dos de chameau dans le désert
Il est temps d’explorer les sites

Exclus  dans Détails Du Programme Circuit Depuis Casablanca 7 Jours :

Boissons
Le déjeuner
Des astuces
Dépenses personnelles

Voir sur la Cart Détails Du Programme Circuit Depuis Casablanca 7 Jours :