+32 473 79 44 75 [email protected]
+32 473 79 44 75 [email protected]

Excursion Ouzoud

Envoyez-nous votre demande
Envoyez-nous votre demande
Nom*
Email Address*
Date*
sujet*
Personnes*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

150

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Excursion Marrakech

Excursion Ouzoud

Aperçu Excursion Ouzoud:

Cette Excursion d’une journée ouzoud passe par les contreforts du Haut Atlas et entre dans l’Atlas occidental jusqu’aux Cascades d’Ouzoud. Vous visiterez une ville de marché berbère et découvrirez une région spectaculaire de montagnes et de singes sauvages.

DÉTAILS DU PROGRAMME EXCURSION OUZOUD :

-Journée complète Excursion Cascades Ouzoud

Cette Excursion d’une journée se déroule à l’est de Marrakech, dans les contreforts du Haut Atlas, jusqu’aux Cascades d’Ouzoud. Notre premier arrêt est généralement à Demnate, une ville de marché berbère. Le dimanche est une ruche d’activité le jour du marché et une visite du marché rural est fascinante.

À quelques kilomètres de Demnate se trouve Imi n’Ifri, un pont terrestre naturel en forme d’arche situé dans le géoparc de M’goun. Imi n’Ifri signifie en berbère « la bouche de la grotte ». Un sentier en escalier mène au lit d’une rivière et à la « bouche » sous le pont terrestre. Des chaussures avec une bonne adhérence sont essentielles car cela peut être glissant. Nous continuons vers la ville berbère d’Azilal (le jour du marché est le jeudi). De là, nous emprunterons une route pittoresque (et peu fréquentée) jusqu’à Ouzoud, à travers le parc national du Haut Atlas occidental.

En arrivant à Ouzoud, nous rencontrerons notre guide local et explorerons la région des chutes. La meilleure façon de découvrir les chutes de 110 mètres de haut est de suivre le sentier qui traverse les oliveraies du côté ouest jusqu’à la rivière El Abid. Il y a plusieurs occasions de prendre des photos, et si vous avez de la chance, un bel arc-en-ciel peut apparaître.

Vous aurez tout le loisir de vous détendre au pied des chutes. Sur le côté est, des marches mènent à de nombreux stands et cafés pour touristes. Près du sommet se trouve une troupe de singes de Barbarie toujours présents et enjoués, généralement prêts à poser pour des photos en échange d’une poignée de cacahuètes ! Il existe de nombreuses options pour déjeuner aux chutes – demandez à votre chauffeur de vous recommander.

11

REMARQUE :

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons de maroc-excursion-tours.fr ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

INCLUS dans Excursion ouzoud Maroc :

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel
Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Guide local

EXCLUS dans Excursion ouzoud Maroc :

Pourboires
Déjeuner et boissons
Dépenses personnelles

Voir sur la Cart Excursion Cascades ouzoud :