+32 473 79 44 75 [email protected]
+32 473 79 44 75 [email protected]

Circuit des villes impériales 10 jours au Maroc

Envoyez-nous votre demande
Envoyez-nous votre demande
Nom*
Email Address*
Date*
sujet*
Personnes*
* I agree with Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
La liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

161

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Garantie du prix le plus bas
  • Nous sommes là pour aider nos clients 24/7
  • Activités et circuits sélectionnés par notre équipe
  • 90 % de satisfaction des clients

Vous avez une question ?

Si vous souhaitez nous parler, n’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de vous parler.

+212 661 617 508

[email protected]

Circuit au Maroc

Circuit des villes impériales 10 jours au Maroc

Aperçu Circuit des villes impériales 10 jours au Maroc:

Circuit des villes impériales 10 jours vous permettez les villes imperiale  du Maroc, à la découverte de Casablanca Rabat, de Chefchaouen, de Fès, du désert du Sahara de Merzouga, de la Kasbah d’Ait benhadou, terminez la visite de fin à Marrakech.

Détails Du Programme Circuit Des Villes Impériales 10 Jours Au Maroc:
Jour 1 – Aéroport de Casablanca Med V – Transfert à (Hôtel)

À l’arrivée à Casablanca, la plus grande ville du pays; vous serez accueilli et transféré à votre hôtel. Cela dépend de votre heure d’arrivée.

Jour 2 – Casablanca – rabat – chefchaouen

Casablanca commence aujourd’hui et nous partons pour Rabat, la capitale administrative du Maroc. A Rabat, nous visiterons le splendide mausolée Mohammed V, la tour Hassan et la kasba des Oudayas. En fin d’après-midi, route vers Chefchaouen, où nous passons la nuit dans un riad / hôtel local.

Jour 3 – Chefchaouen – volubilis – meknes – fes

Aujourd’hui, nous continuons notre visite de Casablanca et nous partirons pour Fès avec un arrêt aux ruines romaines de Volubilis et à la ville sacrée de Moulay Idriss I, où le fondateur de l’Islam au Maroc est enterré. Déjeuner indépendant et départ vers Meknès ou «le Versailles marocain», fondé à la fin du XVIIe siècle par Moulay Ismail. Les points forts incluront Bab Mansour, Hari Souani et l’ancienne médina. Nous continuerons ensuite vers Fès et passerons la nuit dans un riad / hôtel local à Fès.

Jour 4 – Visite guidée à pied

Le 4ème jour de notre, nous explorerons la visite de Fès, la plus ancienne ville impériale culturelle et spirituelle du Maroc, fondée en 790 avant JC par Moulay Idriss II. Les points forts comprendront la médina médiévale, les Medersas (une université d’enseignement islamique), la mosquée El Qaraouiyyin et la somptueuse fontaine Nejjarine. Déjeuner indépendant suivi d’une visite à la «Maison arabe» pour observer divers artisans exécutant leur travail rappelant les pratiques anciennes. Nuitée au riad de Fès

Jour 5 – Fes – azrou – midelt – rissani – merzouga

Après un petit-déjeuner matinal, nous partirons pour Merzouga à travers la région des montagnes du Mid-Atlas. Arrêtez-vous à Azrou pour observer les singes de Barbarie et les bergers nomades lors du voyage pittoresque entre les chaînes de montagnes du Moyen et du Haut Atlas. Déjeuner indépendant à Midelt connue pour sa coopérative artisanale et un important centre minier, continuation vers la rivière Ziz à travers une série de villages fortifiés chara et Rissani, arrivée à Merzouga et installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel / riad du désert de Merzouga (maison marocaine traditionnelle).

Jour 6 – Merzouga, randonnée à dos de chameau et nuit au camp

Aujourd’hui, notre visite privée au Maroc continue d’explorer les dunes de sable du désert les plus spectaculaires du Maroc, situées dans le magnifique désert de Merzouga. Écoutez le spectacle de musique spirituelle Gnaoua. Visitez les nomades leur tente et partagez de vrais moments avec eux, nous nous dirigerons vers des animaux fossilisés naturels sur des rochers, nous visiterons Rissani, la ville sainte de Rissani, un site où les ancêtres de la dynastie alaouite sont enterrés dans le Mausolée de Moulay Ali Sherif, avec son authentique souk – marché et pizza berbère pour le déjeuner. Ensuite, nous aurons le temps de déambuler dans les dunes du désert avant le coucher du soleil. Le dîner est servi, suivi d’un spectacle de musique traditionnelle et de la nuit dans votre propre tente nomade privée, dans une oasis au milieu des dunes de sable de l’Erg Chebbi.

Jour 7 – Merzouga – todgha gorge – dades gorges

Aujourd’hui, nous aurons un réveil très tôt pour le lever du soleil. Ici, vous apprécierez les spectaculaires dunes de sable changeant les couleurs et reflétant la lumière, puis une promenade de 1 à 2 heures à dos de chameau sur les magnifiques dunes de sable de Merzouga. Retour à l’hôtel pour le petit déjeuner puis départ vers la vallée du Dadès en passant par les oasis de Ziz et Tinjdad, une route pleine de somptueuses kasbahs et palmeraies. Déjeuner indépendant suivi d’une visite des gorges de Todgha avec leurs impressionnants escarpements dénudés. Nous continuons ensuite vers Boumalen Dades via une série de virages en épingle à cheveux spectaculaires. Dîner et nuit dans les Gorges du Dadès.

Jour 8 – Dades Gorges – Ait benhaddou – marrakech

Après le petit déjeuner, nous continuons notre visite privée du Maroc au départ de Casablanca et nous nous dirigerons vers Ouarzazate «Hollywood du Maroc» via la vallée des roses et Skoura Ouases. Une fois à Ouarzazate, nous visitons la Kasbah de Taourirt, à l’origine résidence du Pacha de Marrakech et symbole de la période féodale des seigneurs d’Atlas. Déjeuner sur le site du patrimoine mondial d’Aït Benhaddou (cette célèbre kasbah a servi de décor à plus de 20 films). Continuation du voyage vers Marrakech via le col de Tizi n’Tichka. Arrivée en fin d’après-midi à Marrakech, et nuit en riad (maison traditionnelle marocaine) / hôtel.

Jour 9 – Marrakech at leisure – sightseeing

Cette journée sera consacrée à la visite de Marrakech, la deuxième plus ancienne ville impériale, connue sous le nom de «Perle du Sud» et qui abrite les tombeaux saadiens, la mosquée Koutoubia, le palais de la Bahia et le jardin de la Ménara. Nous retournerons à l’hôtel pour le déjeuner. Dans l’après-midi, nous explorerons les souks et la célèbre place Djemaa El Fna, qui propose divers divertissements, tels que des conteurs, des acrobates, des charmeurs de serpents, des magiciens, etc.

Jour 10 – Transfert marrakech à casablanca
11

REMARQUE :

REMARQUE : Si les itinéraires que nous proposons ne correspondent pas à ce que vous recherchez, contactez-nous et nous préparerons un voyage qui répondra à vos propres besoins et exigences.

INCLUS dans Excursion une journee au desert Agafay :

Service de prise en charge et de retour à l’hôtel

Transport privé avec chauffeur professionnel
Air conditionné 4×4
Chauffeur parlant Français
Nuit à l’hôtel / Riad (petit-déjeuner)
Nuit en bivouac nomade dans le désert (petit-déjeuner, dîner)
Balade à dos de chameau dans le désert
Il est temps d’explorer les sites

EXCLUS dans Excursion une journee au desert Agafay :

Boissons
Le déjeuner
Des astuces
Dépenses personnelles

Voir sur la Cart Excursion une journee au desert Agafay :